Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nombril Ier rempile | Page d'accueil | Bourde, re-bourde, gifle et flag' »

16/02/2012

Toujours plus bas

Il nous étonnera encore.

Ainsi de la dernière invention de l'Elysée, que son locataire en chef ne pouvait ignorer.

Parce qu'il n'y a quasiment plus personne pour assurer spontanément sa claque, les sbires UMP de Nombril Ier ont eu l'idée saugrenue, lors de sa dernière visite dans le Tarn, et parce qu'il voulait parler de démographie, de convoquer des enfants et de leur faire agiter des petits drapeaux tricolores, en signe d'allégresse, au passage de leur bienaimé président.

C'est bon comme photo, ça! Pas facile de donner de la chair à un concept. Démographie égale petits nenfants, non?

- Faites les donc venir au sortir de la cantine, hein? Et faites bien attention qu'ils ne soient pas trop grands, hein? Ben ouais, quoi. Je tiens pas à me faire virer juste en fin de mandat, moi!  

- Nan, mais ça tombe trop bien, chef! On avait justement besoin de têtes fraîches pour figurer l'avenir dans nos montages diapo et pour cacher la présence massive des vieux, lors de not' grande méga teuffe du parc des expositions!

- Oui, comme ça, on fera d'une pierre deux coups, tiens. Et ça sera indolore pour notre budget de campagne, en plus!

enfants,nombril ier,drapeau

Les parents, que Bernard Carayon, député maire UMP de Lavaur, n'avait évidemment pas eu la courtoisie de prévenir, n'ont pas franchement apprécié.

On les comprend.

Ce n'est pas seulement une manipulation détestable.

C'est surtout l'indice d'une régression déplorable. Copier les méthodes des nord-coréens!

Et c'est ce type-là, dont les soutiens sont prêts à employer des méthodes nord-coréennes rien que pour lui plaire, qui prétend vouloir faire une campagne du XXIème siècle?

Pffff....

Etrun

 

 

16:29 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enfants, nombril ier, drapeau | | | Digg! Digg