Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lagarde: une candidature bling bling? | Page d'accueil | Takieddine: Paris, Karachi, Tripoli »

18/07/2011

Prends-en de la graine, Nombril Ier!

Pour une fois, un président d'un grand Etat vient de le dire, haut et fort, clair et net, noir sur blanc: "Les propriétaires de jets privés et les millionnaires pourraient payer davantage d’impôts pour participer à la résolution du problème de la dette".

Tu l'as deviné, lecteur inspiré, il ne s'agit évidemment pas du président de la République française. Désormais en plein pédalage de campagne, en pleine tentative de mégasoap-storytelling-divine surprise-réascensionfoudroyante-laissant-les-adversaires-surplace-grâce-aux-sondages bêlés par les porteurs de bidons amis (TF1, JDD, Parisien), Nombril Ier a bien d'autres bedons à caresser et quantités de félins à fouetter.

Entre la bombe Wildenstein (en photo, l'homme qui déniche des tableaux de maître dans les souillardes) et le très embarrassant paquet d' Eric Woerth (dit le galopant au gros cul, depuis que non content d'être impliqué dans l'affaire Bettencourt, il est accusé de s'être assis sur la loi pour vendre à bas prix le domaine public) entre la patate chaude au pâté Bernard Tapie-François Pérol-Stéphane Richard-Christine Lagarde (née Lalouette), l'éclaboussant et richissime ex-client Servier ou l'encombrant thuné Ziad Takieddine, (mais si, tu sais, le grand grand pote de Khadafi, de Brice et de Copé, lequel se baigne ci-dessous seul dans sa piscine), ce n'est pas lui qui, quoiqu'en marmonne désespérément le pauvre Guaino, irait chercher des pous aux propriétaires de jets privés et autres millionnaires!!!!

dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;

dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;

 

 

A peine a-t-il trouvé astucieux de nommer l'ex-judoka amateur de pièces jaunes à la collecte touristique d'été des voix des (très aisés) français de l'étranger (en photo, faisant la quête à Abidjan).

 dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;

 

 

 

 

 

Celui qui a la carrure, il s'agit de Barack Obama, bien sûr. En quelques jours, celui-ci vient de donner une double leçon à Nombril Ier. Alors que celui ci s'était contenté naguère d'envoyer son ceintre préféré serrer la louche du Dalaï Lama, alors qu'il préfère, lui, couver ces jours-ci en short dans Paris Match, Barack Obama, lui, a pris le temps de recevoir le chef spirituel des Tibétains. Au risque d'irriter les chinois.

dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;

 

 

 

 

 

Question de pointure, sans doute.

dalaï-lama,nombril ier,obama,sarkozy,carla bruni;

Etrun

11:51 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dalaï-lama, nombril ier, obama, sarkozy, carla bruni; | | | Digg! Digg