Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RC Lens: c'est Gervais qu'il faut virer | Page d'accueil | Quand Nombril Ier visitait la Tunisie »

03/01/2011

Dailymotion under control

On aime les blagues chez Dailymotion, sauf quand elles osent chatouiller Nombril Ier. Si tu lis ce papier du Monde, tu verras, fidèle lecteur de ce blog aux auteurs irréguliers, comment le site s'est trouvé des alibis alambiqués pour éviter de froisser le président surhaussé avec une parodie bien envoyée. Et tu verras aussi, si tu tentes de visionner la video ci-contre qu'il a fini par restaurer, comment le site se débrouille encore, à coup de bande publicitaire, pour dissuader le visiteur de la regarder. Heureusement, il reste une solution: regarder la parodie sur You Tube, où le compteur indique que le buzz a bien fonctionné.

C'est un peu comme pour le documentaire d'Arte intitulé" Policiers: le grand malaise". La vidéo où l'on voit des policiers tourner le dos à Sarkozy lors de l'enterrement de l'un des leurs, commençait à connaître un énorme buzz, sur le Net. Insupportable, pour les censeurs du Net au service de Nombril Ier. Alors les petits Net-toyeurs aux ordres ont fait le ménage.... Résultat, très étrangement, cette video hier si regardée n'est plus visible aujourd'hui ici. Ni sur le site d'Arte, qui préfère désormais en diffuser un autre extrait, moins féroce pour Nombril Ier,.

Heureusement, les curieux peuvent toujours - pour quelques temps encore, au moins-  voir cette scène cruelle pour l'ancien ministre de l'Intérieur. Mais c'est sur un site russe, ici. Eh oui! Un site russe qu vient à la rescousse de la libre circulation des images de l'Hexagone, qui l'eût cru?

Vive la France!

Etrun

PS: pendant ce temps, Nombril Ier le Vertueux s'indigne des entraves à la liberté de la presse édifiées par le gouvernement....en Hongrie.

19:40 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dailymotion; sarkozy, youtube, policiers | | | Digg! Digg