Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Régression sarkozyste | Page d'accueil | Vivent la France et les gitans! »

07/10/2010

Un Grenelle? Oui, mais des retraites!

Les Visiteurs Du Mercredi Garcimore

Les députés UMP vont-ils réellement prendre le mors aux dents? Ou s'agit-il seulement de permettre à Nombril Ier, en faisant mine de lui forcer la main, de ne pas se contredire vis-à-vis de ses sponsors du Fouquet's et du Premier Cercle? Nous le saurons bientôt.....

En attendant, voilà le dernier tour inventé par le Garcimore de la politique française, le dernier favori des médias pour Matignon. D'abord, ressortir son idée de la décennie, l'usage de l'expression "Grenelle". Puis la rebadigeonner vite fait pour proposer, en guise de programme pour les deux ans qui viennent, un "Grenelle de la fiscalité". Pas grave si son Grenelle de l'Environnement, pas même sec, s'est retrouvé sévèrement amoché cet automne, sans qu'il ait osé bouger le petit doigt, de peur de se voir rayé presto par Nombril Ier, sur sa liste de primoministrabile. Du coup, pour être de reste, Franfois Fillon, touvours pinfe fans rire, a propové un Grenelle de la dépenfe publique. Fi, fi, f'est pas une blague, regarde f'est écrit . 

 Mais à tout prendre, question Grenelle, le mieux ne serait-il pas de demander leur avis aux français, non? Et pourquoi pas par référendum? Car il semble que ce peuple français préfèrerait, dans son écrasante majorité, un GRENELLE DES RETRAITES, voire des salaires. Et plutôt rapidement, si possible! TU ENTENDS, NOMBRIL? Carlita, veux-tu te pencher deux secondes, s'il-te-plait et faire comprendre  à Nombril Ier que ça commence à chauffer sérieux dans les cuisines?

Merci, Madame!

Etrun

PS1: Vla une jolie photo prise, me dit-on, dans la manif de jeudi dernier...

pic27882.jpg

 

 

Et puis, tiens, tu te souviens des Moussu T dont je parlais ? Ils sortent ça, et ça fait chaud partout...

 

 

 

 

 

Enfin et surtout, vous savez qui vient la semaine prochaine? Ben Jonathan, tiens! Et ça tombe bien, c'est le 13...le lendemain du 12, le jour ou on RECONDUIT!

Etrun

 

 

 

 

18:36 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : borloo, garcimore, richman, nombril, sarkozy, grenelle | | | Digg! Digg