Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ces trucs dans Libé m'énervent | Page d'accueil | Primaires à gauche: la préfiguration »

24/09/2010

Nombril Ier a des soucis

Nombril Ier a les miquettes. Contrairement à ce qu'essaye de nous faire croire Le Monde daté de ce samedi, le monocrate élyséen sait où il en est: qu'il se gauffre  avec son remaniement ministériel tant annoncé, et ils seront nombreux, dans son propre camp d'abord, à sonner l'hallali: les Copé, Villepin et autres Fillon n'auront aucun mal à rameuter tous ces députés et sénateurs UMP ou néo-centristes qui voient leurs chances de réélection, telle la banquise groenlandaise, fondre semaine après semaine au rythme de la cote de popularité de Nombril Ier. Alors, si son altitude feint de maintenir l'incertitude....c'est surtout parce qu'il doute.

borloo_sous_le_soleil_reference.jpgEn attendant Borloo, pas grand chose à se mettre sous la dent. En attendant Borloo? Oui, vous pouvez miser sur opl.fr (l'officiel des paris en ligne), le site dans lequel a investi Bernard Laporte, l'ovalique ami casinotier. C'est en effet un classique de la présidentielle sous la cinquième Rép': deux ans avant la présidentielle, on titille les bubons d'extrême droite - d'où la séquence menton pointé, torse bombé anti-gitan de cet été -, puis on ratisse lentement - et concentriquement- au centre à mesure que se rapproche l'échéance. Alors, puisqu'il faut un ratisseur de centrécolos mous, parions que le gentil Borloo sera...au rateau. (A condition, tout de même, qu'il n'ait pas déjà douze caisses de casseroles prêtes à être dégoupillées aux pieds d'artificiers "amis"...Doit y avoir, dans la maison poulaga, une brochette de limiers autosaisis du cas valenciennois, priés de gerber dare-dare force rapports sur le bureau de Nombril Ier).

eric-judor-20070614-269903.jpgEn attendant Borloo...ça. Assez croustillant, tout de même, que de voir la presse dite "sérieuse" tourner autour de l'"os" Eric Judor. Il y a quelques semaines, on avait su que le complice de Ramzy s'était retrouvé en garde à vue, en avril dernier, coincé dans une histoire de saisie de cocaïne. Ce que raconte Le Point de cette semaine, c'est que le comique, interrogé par le policier sur la personne qu'il souhaitait prévenir, a dégainé le nom de...Pierre Sarkozy! Panique dans la maison poulaga! Jusqu'à ce que, l'info ayant fissa remonté, puis redescendu en accéléré la voie hiérarchique, le drôle se retrouve illico libéré et récupère son portable sans même que la police ait fait parler l'engin....Trop explosif, sans doute! Le papier est sorti jeudi dans Le Point. Et bien croyez le, ce vendredi midi, n'y avait encore que des sites people ou belges à avoir osé reprendre l'info....Jusqu'à ce que 20 minutes y aille de sa reprise. D'ici à ce qu'on ressorte les tirades antiweb....ya pas loin!

73900-pierre-sarkozy-un-ami-et-jean-tiberi-637x0-1.jpg Alors, attention, Pierre Sarkozy, ne pas se tromper, c'est l'autre. Pas le fiston qui veut hériter des Hauts de Seine, lequel se prénomme Jean. Pierre, c'est l'ainé, celui qui fait dans le hip hop sous le nom de Mosey et qui appelle Grishka Bogdanoff à des pas d'heure.

Attention, métavi qu'ils vont pas aimer ça, les hauts képis des hautes sphères de la police. D'ici à ce qu'ils nous redégainent le coup de l'enquête pour savoir comment cette histoire de passe-droit qui concernait, elle, le fils du premier flic de France, est arrivée sur le clavier des journaleux...

Sinon, il y avait aussi ça qui m'avait échappé. Allez, va. Je te laisse deviner...Tu crois qu'il est tuné, le Fabre?

Etrun

PS: mais le plus important, dans cette actualité, est , à partir de la 5ème minute.

 

17:24 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : nombril ier, borloo, pierre fabre, eric judor, pierre sarkozy | | | Digg! Digg

Commentaires

Borloo n'est plus favori on parle de Lemaire...

Bon autant te dire qu'un an et demi, ça va nous paraître bigrement long, Etrun !

Pour Judor, j'ignorais.

Je suis content que tu te remettes au clavier, Etrun.

Au fait as tu des nouvelles de Sacha ? Elle a complètement disparu du circuit, comme Malbrouck, Gloria...

Ah c'était le bon vieux temps ! ;-) On se marrait bien à cette époque.

Écrit par : cui cui fit l'oiseau | 24.09.2010 18:02

Salut Cuicui! J'ai eu sacha il y a peu. Elle bosse, comme tout le monde, mais n'a plus très envie de tout ça. On va dire que....pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Écrit par : etrun | 24.09.2010 18:22

Salut Cuicui! J'ai eu sacha il y a peu. Elle bosse, comme tout le monde, mais n'a plus très envie de tout ça. On va dire que....pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Écrit par : etrun | 24.09.2010 18:23

Tiens etrun, clique sur ma signature, tu verras que Mamy Gaga était vraiment cernée....

Écrit par : dany | 24.09.2010 21:10

c'est bien vrai ça mais comme les français sont cons (ou légèrement) et de toute façon dans les premiers au monde coté pollution et richesses concentrées mais derniers coté créativité et nouveaux jobs quoiqu'on dise ce n'est pas eux qui vont pleurer!
Aux USA ils ont élu un black ou peu s'en faut, en France ils ont préféré un con à une femme...

Écrit par : détonateur | 04.10.2010 20:12

Et encore un autre passe-droit, pour un membre du cabinet de Fillon, semble-t-il, cette fois! Clique sur ma signature et lis donc jusqu'au bout......

Écrit par : etrun | 05.10.2010 10:00

Vous avez raison etrun mais le problème est surtout que ceci se passe également dans le monde du travail, à petite échelle sinon à la notre (et on ne parle que rarement de la propagande typique & en boucle des radios principales qui en France sont publiques!) Là c'est juste un peu plus spectaculaire.

Écrit par : Bernard | 05.10.2010 18:11

Où as tu vu que les principales radios sont publiques, Bernard? Europe 1 où sévit pépère Elkabbach? Privée, propriété de Lagardère. RTL? Privée! RMC? Privée! BFM? Privée!

Écrit par : etrun | 07.10.2010 16:02