Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« GRAND CONCOURS GRATUIT | Page d'accueil | Lefebvre: marre du bling bling? »

31/01/2009

Operation Tourne ta télé - Vive les Lumières!

Siègecampagne360540163_4cc6bc47b2.jpgNombril Ier s’exprimera jeudi prochain à la télévision, une semaine donc après la journée de grèves et de manifestations, annonce la Pravda du régime, Le Figaro. Pour être sûr que personne ou presque n'échappera  à ces trois quarts d'heure de propagande, il sera à la fois sur TF1 et sur France2 pour, nous dit on, "répondre au mouvement social" et (...) préciser sa stratégie de relance économique.

Je propose une opération « Tournes ta télé - Vive les Lumières! ", à chaque prochaine déclaration télévisée de Nombril Ier.

L'idée: que nous soyions chaque fois un peu plus nombreux à « tourner notre télé vers la fenêtre », son éteint,

pendant tout le temps que causera le monarque, afin d' éclairer la rue, comme cela s'est fait naguère dans certains pays de l’est.

Cela permettra aussi d’offrir de la lumière aux sarkophiles obscurantistes.

Et puis, comme disait Bohringer, c'est beau l'Europe la nuit!

Vue-Europe-Nuit.jpg

Etrun

13:19 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : tf1, france 2, sarkozy, lumières, europe, nombril, belly button | | | Digg! Digg

Commentaires

Comme ne manquera pas de l'expliquer Nombril Ier, c'est à l'invite d'Alain Duhamel qu'il cède en réquisitionnant (pardon, en s'invitant sur) TF1 et France 2 à la fois pour venir "expliquer" sa vision de la crise. Comme s'il ne faisait pas déjà ça tous les jours!
Il faudra un jour que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer que parler n'est pas "agir";
et que virer ceux qui lui résistent (flic ou préfets, ou journalistes....) pour nommer ceux qui lui cirent les godasses, ce n'est pas "travailler".
Au fait, loin de moi l'idée de vouloir pousser dehors tous les vieux de ces chaînes de télé qui incarnent déjà à l'extrême la tyrannie des supposés "jeunes beaux gosses bronzés aux dents blanches" qui affecte les chaînes françaises comme aucune autre en Europe, mais cet Alain Duhamel qui encense aujourd'hui Nombril Ier pour essayer de se faire pardonner d'avoir voté Bayrou naguère et "nalyse" la politique française depuis le début de la cinquième république, c'est un peu comme si Roger Gicquel présentait encore le journal de 20 heures, non?

Écrit par : etrun | 31.01.2009 13:54

Qui Nombril Ier a-t-il trouvé pour incarner sa rupture aux prochaines européennes? L'ancien ministre des Affaires étrangères du troisième gouvernement Raffarin, en 2004, l'immense Michel Barnier, au charisme de flageolet.
Waouahhh, bonjour la rupture!!!!
A moins qu'il n'y ait plus grave....Nombril Ier craignait sans doute que la tête de liste ne fasse beaucoup mieux que ce qu'il fit lui même comme tête de liste en 1999 (12,82%, derrière la liste Pasqua-Villiers). Ce qui aurait forcément donné des ambitions à l'intéressé(e)....

Après Bertrand à l'UMP, Barnier à l'Europe: on voit à ces nominations que, loin de toute recherche de s'associer les plus brillants, loin de toute élévation du débat, totalement dénué d'ambition pour son pays voire même seulement pour son propre parti, Nombril Ier ne craint qu'une chose: qu'un concurrent ne surgisse à droite. Alors il s'efforce de nommer des brèles et des bénis oui oui, qui, surtout, ne lui font pas d'ombre. Très excitant pour ce pays!
Et ce ne sera pas la très probable réconciliation, après un suspens insoutenable, avec Rama Yade, destinée à alimenter les co-producteurs (au sens "copéien" du terme)de story telling (genre la Brossolette du Point ou l'Asko du JDD), qui viendra y changer quoique ce soit.

Écrit par : etrun | 31.01.2009 14:11

Il est drôle ce Lefebvre. Sarko devrait le prendre au gouvernement on rigolerait plus souvent...

Écrit par : ile de beaute | 31.01.2009 14:46

Même les préfets, il les aura cassés....Ce mec est con!

Écrit par : bonaparte | 31.01.2009 16:24

Décidément, ça commence à sentir le roussi...Je crois que je vais bientôt changer de cheval!

Écrit par : carla B | 31.01.2009 16:41

Il y a parfois des informations clownesques, désopilantes...Celle-ci par exemple: clique donc sur ma signature!

Écrit par : etrun | 02.02.2009 13:00

Et voilà! Comme je le disais ci-dessus....à force de flagornerie, papy Duhamel a échappé à l'opération je-ne-veux-parler-qu'à-des-jeunes-car-je-suis-moi-même-encore-tres-frais-nest-ce-pas-carla....

Écrit par : etrun | 02.02.2009 18:10