Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cinquante Deux! | Page d'accueil | Nombril Ier, la justice au service du fric »

22/12/2008

Clara et Nombril Ier sont à Rio

brazil_Rio-de+-janeiro_travel_.jpgVoilà donc pourquoi Nombril Ier s'en est allé au Brésil. Pour jouer au Père Noël!  A en croire le Figaro ou la presse française, c'était plutôt pour un mélange d'Europe et de glamour. En fait, vu que toute la presse ou presque (bravo Ouest France) est désormais soucieuse de plaire ou de lustrer le monarque, c'est dans les titres de la francophonie qu'il nous faut aller pour dénicher les informations qui concernent vraiment notre beau pays.

Alors, tout de même, une telle générosité, juste au moment de Noël....

C'est si émouvant, tu ne trouves pas, Carlita?

 

Etrun

 

PS1 (transcription d'un songe de Nombril Ier): Tout de même, ce Lula, il pouvait pas trouver un autre chanteur que ce...Lénine! Du coup, tu as vu? J'ai fait inviter Arthur H, ma came.

 

PS2: (transcription d'un autre songe de Nombril Ier) J'aime tout particulièrement cet intertitre du Figaro: "hélicoptères et favellas". C'est très chic, je trouve. Ils vont bisquer de jalousie, à Neuilly. Je vois déjà la tête des Balkany!

 

16:31 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : nombril, brésil, carla, carlita lula, armes | | | Digg! Digg

Commentaires

C'est amusant comme certains liens disparaissent au fil du temps. Par exemple, celui que je vous ai remis ici en signature...Il figurait sur un billet de ce blog au lendemain des municipales de mars 2008, et le lien a disparu. C'est étrange, hein? Je ne résiste pas au plaisir de vous redonner ce lien. En précisant que cette réaction de la dame du Poitou avait été publiée en soirée....Mais qu'il s'agissait de faire croire à un direct sur fond de nature.

Écrit par : etrun | 26.12.2008 13:25

Un article très intéressant sur le Net et les libertés sur le Net....N'en déplaise à tous les béats du web!

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/google-interrogations-sur-la-neutralite-du-net_170174.html

Écrit par : etrun | 26.12.2008 13:35

Tu sais Etrun, la neutralité du Net, j'y crois pas des masses mais enfin on peut tout de même s'exprimer davantage qu'ailleurs... Alors profitons en.

Bonne année 2009 à toi et à Sacha si elle nous lit ainsi qu'à tous vos anciens qu'on ne voit plus.

Un conseil, Etrun, garde cet espace...

Écrit par : "cui cui" fit l'oiseau | 31.12.2008 16:26

Merci cui cui, et bonne année à toi, aussi!
Pour ce Del, il va falloir trouver des moyens radicaux de le rendre à nouveau un peu plus "collectif"....

Écrit par : etrun | 02.01.2009 17:20

Les affaires reprennent, pour les médias en panne d'informations à la fois "sensationnelles" et "légères".
Il semble que face à l'hypothèse dominante jusqu'alors de la paternité Aznar pour la fille au papa mystère de Rachida Dati, l'hypothèse concurrente d'une petite graîne attribuée au petit frère de Nombril Ier, François Sarkozy ( donc ni Pierre-Olivier, celui qui fait le banquier chez l'américain Carlyle, ni Guillaume, ex-patron du textile, ex-négociateur du Medef maintenant chez l'assureur Médéric), remonte en flèche. Pédiatre de formation, vice président de BioAlliance et consultant au sein de AEC Partners....François, c'est celui qui a lancé l'an passé longevitv, une web tv avec Simon de la Brosse, grand copain de Nombril Ier.
Cela dit, il semble que tout ce remue ménage ait été provoqué par le simple fait que Rachida ait passé les fêtes de Noël chez Nombril's mother et que les frères de celui ci ont été vus à la sortie de la clinique où la ministre a accouché. Comme les médias nous avaient déjà fabriqué un papa nommé Laporte à la vue d'une ministre titubante au bras du préposé au Sport de Nombril Ier, lors de la garden party de l'Elysée, on va attendre un peu avant d'accorder du crédit à l'affirmation. D'autant que, si je ne m'abuse, on a aussi vu le père de Rachida sortir de la clinique, nan?

Écrit par : etrun | 05.01.2009 16:12

Ah, il semble que le François n'ait pas apprécié:
http://www.lepost.fr/perso/birenbaum/

Écrit par : etrun | 05.01.2009 16:25

Et si tout ce bin's ne servait qu'à permettre à Nombril Ier de prendre la pose de la victime à l'occasion de ses voeux à la presse.....pour justifier un nouveau raidissement législatif?

Écrit par : etrun | 05.01.2009 16:29

Encore un excellent papier sur l'information en ligne!

http://www.rue89.com/media-internet/2009/01/03/en-2008-linfo-entre-craquements-et-nouvelles-aventures

Écrit par : etrun | 05.01.2009 16:45