Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et ces dents, ça vient? | Page d'accueil | Clara et Nombril Ier sont à Rio »

20/12/2008

Cinquante Deux!

52.jpgRetenez ce nombre: 52. C'est un peu notre chaussure à nous, jetée à la figure de Nombril Ier par les plus audacieux des membres de sa majorité. Car cinquante-deux, c'est le nombre des députés de la majorité qui ont signé l'appel dans le Figaro contre le travail le dimanche voulu par Nombril Ier. Cinquante deux courageux résistants qui ont, malgré toutes les menaces des godillots* de service, osé défier le jusqu'auboutisme idéologique de l'Elysée. Cinquante deux élus du peuple, comme les cinquante deux dimanches de l'année, qui, selon le Canard Enchaîné, ont fait sortir le Nombril Ier de ses gonds: "ce sont des petits cons, c'est vraiment une bande de petits cons", se serait-il écrié devant ses proches. Et bien disons le ici: vive les petits cons! Avec nous les petits cons!

Encore Nombril Ier a-t-il été sauvé d'une déroute trop visible par Franfois Fillon et Copé, qui ont vu venir le risque d'une nouvelle gamelle au Parlement. Mais ce n'est pas tout!

Et pour ne pas gâcher notre plaisir, voilà que le Nombril Ier bouffe son stenton sur la réforme des lycées. J'aime beaucoup quand les journalistes courtisans essayent de dire que c'est Darcos qui a canné: tu peux être sûr que c'est Nombril Ier qui l'a décidé! Mais que les consignes de l'Elysée sont de SURTOUT dire que c'est le ministre qui l'a proposé! Ils prennent décidément tout le monde pour des cons, à l'Elysée!

Mais voilà maintenant que le Nouveau Centre vote (ou s'abstient) en majorité contre le texte sur l'audiovisuel, contre l'absence de ressources clairement définies et contre la désignation du président du service public par le monarque élyséen. Voilà aussi que le Sénat trépigne d'impatience à mettre quelques autres beignes dans ce texte scélérat et rétrograde. Comme ce n'est pas l'arrivée au gouvernement des Le Maire et Devedjian qui va bouleverser les foules, comme Rachida s'apprête à lui sortir un coup fumant...
.....encore quelques semaines comme ça, et il sera à poil, le Nombril!

Etrun

PS: Quand je lis sous la plume des journalistes courtisans que la présidence européenne de Nombril Ier a été un succès, je me marre! Quand même un peu "courte des pattes de derrière", la présidence "Nombrilienne"! Mises à part les jeux de cons avec la Chine, la meilleure nouvelle de ces six mois, c'est tout de même le rejet, par les parlementaires européens, de la directive sur la durée hebdomadaire du travail, que Monsieur Darcos, le nouveau chef que Nombril Ier vient de donner à l'UMP, que Xavier Darcos, disais-je, voulait porter à 65 heures, au lieu de 48 actuellement. J'espère qu'ils vont bien l'accueillir, le Darcos, à la base de l'UMP...Et qu'ils s'en souviendront, aux européennes!

PS2: Quand je pense que Nombril Ier était contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe...Quelle courte vue! Quelle myopie!

 

* Godillot: courtisan chargé de répéter la pensée de Nombril Ier, synonyme de "maire de Nice" ou de "vice-président de l'association nationale pour la démocratie locale (ANDL)", par exemple.

12:10 Écrit par Toi ! COLLECTIF | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : nombril ier, ump, fillon, copé, devedjan | | | Digg! Digg

Commentaires

N'empêche, vous rigolez, mais avec cette histoire de chaussures, Nombril Ier a une excuse en béton pour ne plus organiser de conférence de presse à l'Elysée. Ca aussi c'est bien fini, les conférences de presse. Il ne supporte plus qu'on le contredise, le monocrate!

Écrit par : etrun | 20.12.2008 19:19

Amusant, cette histoire de Besson! Tu as vu la gueule de la "lame"? On le sait: Nombril Ier, traitre à Chirac aux côtés du traître Balladur, adore les traîtres. Il se dit qu'une fois qu'ils ont trahi pour le rejoindre, ils seront dissuadés de le trahir à nouveau par la peur de passer pour des girouettes...Alors il passe son temps à chercher des traîtres susceptibles de le rallier. Et Besson, c'est sa mission: suffit de voir comment ce faux-cul bat le rappel avec la complicité du journaliste du Monde! Bonjour la "lame"! Manque plus qu'à lui faire aussi chanter la Marseillaise au Stade de France!

Écrit par : etrun | 20.12.2008 19:23

Ces fameux 52 (ou plus) écrivent, dans leur texte :

"Le travail le dimanche ne se fera que sur volontariat nous dit-on. Comment peut-on y croire ? Chacun sent très bien que l’ouverture des commerces le dimanche est le cheval de Troie pour une ouverture générale de l’activité professionnelle. "

Ha, le volontariat, la liberté, c'est bidon. Pour les heures sup', pour la retraite à 70 ans aussi..?

Leur texte dépasse le simple cas du dimanche, c'est l'aveu que la "liberté", c'est une escroquerie.

Écrit par : f | 21.12.2008 23:00

C'est touchant, cette mobilisation de l'UMP et en particulier de notre chevelu porte-parole de l'UMP et vice-président de cette ANDL qui fait rembourser ses homards par la Mairie de Paris au titre des frais de formation (voir Canard enchaîné de cette semaine): ils ont décidé de faire remonter le FN....ou ils veulent justifier à l'avance une prochaine remise en cause de la liberté d'expression?

Écrit par : etrun | 22.12.2008 13:13

Il est du devoir de ne rien dire de public sur cette affaire Dray. Il est tout à fait naturel que la secrétaire général du PS essaye de tenir le PS loin de tout ça, alors même que le principal intéressé ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier et alors même qu'il n'est pas mis en examen...
Ce qui me semble évident, c'est que cette affaire tombe à pic pour faire oublier la foirade totale de la droite au pouvoir sur les prétendus terroristes de l'ultra-gauche qui seront bientôt tous en liberté!!!!

Écrit par : 52 | 22.12.2008 13:17

Une idée de cadeau? Voilà une saine lecture!

Écrit par : Migou | 22.12.2008 13:35

On a fait plus chaud, comme soutien, Ségolène...

Écrit par : etrun | 22.12.2008 14:05

On m'a encore tiré dessus!!!

Écrit par : Kat NR | 22.12.2008 15:40

Avis de recherche! 90 000 adhérents perdus par l'UMP! Comment Devedjan va-t-il s'y prendre pour faire aussi fort sur la Relance?

Écrit par : etrun | 22.12.2008 16:10

Pauvre Julien Dray! Non seulement il a une enquête au cull, mais en plus il reçoit le soutien de Frédéric Lefebvre et de l'UMP!

Écrit par : etrun | 22.12.2008 16:17

Pourquoi tu crois qu'il est au Brésil, Nombril Ier? Pour fêter Noël, tiens! Clique donc sur ma signature, tu verras Clara!

Écrit par : Etrun | 22.12.2008 16:23